L’orée des indépendants

Nos éditions Kelach accueillent deux cycles semi-indépendants dans ses rangs. Ces deux séries ont en point commun : leur maître d’oeuvre qui à imaginer ces deux mondes et une partie des créatures et personnages qui y vivent et qui à également fourni à ses co-auteurs l’ébauche des histoires contenues dans chaque roman sous forme d’un synopsis. Ce créateur d’univers est Mestr Tom.

COLLECTION OROBOLAN

Collection OrobolanChronologiquement, le premier monde que Mestr Tom a créé est celui d’Orobolan.

Cet univers s’étend sur 4000 ans d’histoire et pas moins de 4 continents. Le récit central se concentre sur les tentatives de retour tous les milles ans du dieu Crystal, devenu démon. Un être bien loin de la rédemption qui fera subir les méfaits de ses plans machiavéliques et de sa magie. Une épopée qui se retrouve en intégralité dans le Cycle des Gardiens, entièrement rédigé par Mestr Tom. Autour de ce noyau, plusieurs romans sont nés, coécrit par une poignée d’auteurs séduits par le monde d’Orobolan. Chaque livre est indépendant et peut se lire sans la connaissance du Cycle des Gardiens, explorant tel peuple, tel groupe ou tel événement historique avec sérieux, aventure, frissons ou humour.

La Collection Orobolan, c’est donc autant d’histoires à explorer que de romans.

Pour en apprendre plus sur l’univers d’Orobolan c’est ici,

Pour découvrir les différents livres disponibles de la collection c’est .

 

COLLECTION LES CONTES DES DEUX COMTES

Collection des contes des deux comtésLa collection Les contes des deux comtés dirigée par l’association l’ivre d’histoire

Pour en apprendre plus sur l’univers et découvrir de fabuleuses histoires, c’est par ici.

Pour découvrir les différents livres disponibles de la collection c’est .